sábado, 5 de março de 2011

The National Park Serra da Capivara




The National Park Serra da Capivara

Le Parc national de Serra da Capivara est un parc qui se trouve dans l'état brésilien du sud-est du Piaui. Il occupe les zones des municipalités de São Raimundo Nonato, São João do Piaui, Coronel José Dias et Corner Buriti. Il a 129.140 hectares et est de 214 seuperímetro km. Il est administré par l'Institut Chico Mendes de conservation de la biodiversité (ICMBio).
Les sites archéologiques

Domaine de plus grande concentration de sites préhistoriques dans les Amériques et le patrimoine culturel - UNESCO. Contient le plus grand nombre de peintures rupestres sur les roches du monde. Les études scientifiques confirment que la Serra da Capivara a été densément peuplées dans les périodes préhistoriques. Artefacts trouvés afficher l'enregistrement de l'homme il ya 50.000 ans.
Le Parc national de Serra da Capivara est situé dans les unités de l'État du Piauí au Brésil, le Sud a plusieurs sites archéologiques et du Musée de l'Homme américaine.
Il ya actuellement 737 sites archéologiques répertoriés où ils ont été trouvés des squelettes humains, des peintures rupestres avec environ 30.000 photos en couleur, qui dépeignent des scènes de sexe, de la danse, l'accouchement, entre autres.

Située dans une région de la frontière semi-aride entre deux grandes formations - le bassin sédimentaire Maranhao-Piaui et la dépression périphérique de la rivière Sao Francisco - sa topographie se compose de collines, vallées eplanícies. Il est le seul organisme national dascaatingas superficie du parc morphoclimatiques, qui souligne la nécessité pour la conservation et la restauration de la flore. Le parc abrite une flore et une faune específicas.Ao plus de 14 pistes et 64 sites archéologiques ouverts au public, trouver des trésors, comme le plus vieux morceaux de poterie dasAméricas de 8960 ans. Dans le circuit de Blue Fawn, on peut trouver quatre sites de peintures bleu, la première découverte de cette couleur dans le monde.
Depuis la colonisation, le Parc national de Serra da Capivara a été utilisé par les peuples voisins qui les ont chassés, ils ont planté boisé et retiré. Cette population est extrêmement pauvre et n'ont pas de source d'emploi, et l'exploitation des ressources naturelles, la vie en zone de préservation permanente, une ligne de démarcation dix miles de large.

Tourisme

L'attraction principale du parc est la densité et la diversité des sites archéologiques qui souffrent de peintures et gravures rupestres. Parc archéologique est réel avec une telle richesse du patrimoine culturel qui ont déterminé son inscription à l'UNESCO Liste du patrimoine Mundialpela.
Depuis des millénaires, les murs étaient peints et les sites enregistrés par les groupes humains ayant des caractéristiques culturelles qui se reflètent dans les graphiques des choix qui apparaissent sur les sites. Les visiteurs peuvent observer aujourd'hui un produit final graphique qui a été fait peu à peu et que son récit évoque les faits de la vie quotidienne et la vie cérémonielle à l'époque préhistorique.
L'intérêt anthropologique qui est aggravée par une rare beauté et la qualité artistique des oeuvres des traits similaires, malgré les peintures des grottes préhistoriques de la France et l'Espagne, des abris sous roche de l'Australie, présente un profil type, seule la région du Nord-do Brasil.

Nenhum comentário:

Postar um comentário