Au XVIIe siècle, le port de Salvador a été l'un des plus fréquentés et les plus importants du continent, et il était nécessaire pour aider les navires qui sont arrivés à la Baie de Tous les Saints à la recherche de bois du Brésil et d'autres bois-frère, le sucre, le coton, produits du tabac et d'autres, pour approvisionner le marché européen des consommateurs.
À la fin de ce siècle, après le tragique naufrage du Saint-Sacrement Galleon Bienheureux, navire amiral de la flotte de la Compagnie générale du commerce du Brésil, sur un banc de sable en face de l'embouchure de la rivière Rouge, au 5 mai 1668, Forte de Santo Antônio da Barra a été reconstruite à partir de 1696, au cours de l'Administration générale de Jean de Lancastre (1694-1702), et a reçu un phare - une tour carrée surmontée d'un verre bronze lanterne alimentée à l'huile de baleine - selon l'Institut Géographie et Histoire de Bahia, au Brésil la première et la plus ancienne du continent (1698), quand il a commencé à être appelé au barreau de Lookout ou la barre de phare.
Lighthouse et Fort Santo da Barra Antônio.
Localisation du phare.
Le carnet de l'anglais boucanier William Dampier en 1699, rapporte: «L'entrée de la baie de Tous les Saints est défendu par l'imposante forteresse de Saint-Antoine, dont les lanternes suspendues et éclairé pour guider les navires, vu la nuit."
Regent décret du 6 Juillet 1832 a ordonné l'installation d'un phare plus moderne, construit en Angleterre, en remplacement de l'ancien. Dès l'achèvement des travaux, inauguré en Décembre 2, 1839, la catóptico éclairage nouveau matériel se trouvait sur une tour de maçonnerie Tronconi, avec une gamme de dix-huit miles nautiques par temps clair.
En 1937, l'ancien système "Barbier" (à incandescence kérosène) d'éclairage a été remplacé par la lumière électrique, on fête le centenaire du premier phare à Décembre 2, 1939. Aujourd'hui, le phare est consacrée comme une icône de la capitale de Bahia, inspiré des artistes et des poètes.
À la fin de ce siècle, après le tragique naufrage du Saint-Sacrement Galleon Bienheureux, navire amiral de la flotte de la Compagnie générale du commerce du Brésil, sur un banc de sable en face de l'embouchure de la rivière Rouge, au 5 mai 1668, Forte de Santo Antônio da Barra a été reconstruite à partir de 1696, au cours de l'Administration générale de Jean de Lancastre (1694-1702), et a reçu un phare - une tour carrée surmontée d'un verre bronze lanterne alimentée à l'huile de baleine - selon l'Institut Géographie et Histoire de Bahia, au Brésil la première et la plus ancienne du continent (1698), quand il a commencé à être appelé au barreau de Lookout ou la barre de phare.
Lighthouse et Fort Santo da Barra Antônio.
Localisation du phare.
Le carnet de l'anglais boucanier William Dampier en 1699, rapporte: «L'entrée de la baie de Tous les Saints est défendu par l'imposante forteresse de Saint-Antoine, dont les lanternes suspendues et éclairé pour guider les navires, vu la nuit."
Regent décret du 6 Juillet 1832 a ordonné l'installation d'un phare plus moderne, construit en Angleterre, en remplacement de l'ancien. Dès l'achèvement des travaux, inauguré en Décembre 2, 1839, la catóptico éclairage nouveau matériel se trouvait sur une tour de maçonnerie Tronconi, avec une gamme de dix-huit miles nautiques par temps clair.
En 1937, l'ancien système "Barbier" (à incandescence kérosène) d'éclairage a été remplacé par la lumière électrique, on fête le centenaire du premier phare à Décembre 2, 1939. Aujourd'hui, le phare est consacrée comme une icône de la capitale de Bahia, inspiré des artistes et des poètes.
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