sábado, 5 de março de 2011

Pain de sucrePain de sucre



En 1990, un hommage à Ayrton Senna pilote a déclaré le Morro da Urca une voiture de Formule 1. Et plus récemment, en 2004, la flamme olympique pour les Jeux Olympiques d'Athènes et de la flamme olympique des Jeux panaméricains de 2007 à Rio de Janeiro a adopté le Pain de Sucre.

Le point de vue de la baie de Guanabara, considéré comme l'un des paysages les plus beaux du monde, a été l'attraction qui a amené les curieux et les alpinistes à gravir le Pain de Sucre, de retour à la fin du XIXe siècle. Le développement des techniques de génie ont conduit l'ingénieur Augusto Ferreira Ramos de mettre au point un système de téléphérique qui faciliterait l'accès à la montagne.

Le téléphérique a été construit, il n'y avait que deux dans le monde: le téléphérique Monte Ulia, l'Espagne, avec une longueur de 280 mètres et a été construit en 1907, et des remontées Wetterhorn, la Suisse, avec une longueur de 560 mètres, construit en 1908.

Nenhum comentário:

Postar um comentário