domingo, 20 de março de 2011

Cantareira touristiques State Park

Il s'agit d'un fragment de l'Atlantique avec plusieurs espèces de la faune et la flore. La Serra da Cantareira a été nommé par les cow-boys qui ont fait le commerce entre Sao Paulo et d'autres régions du pays dans le XVIe et XVIIe siècles. Le grand nombre de sources et de ruisseaux d'eau fournie qui s'y trouvent, qui a été entreposé dans les pots (pots en verre pour stocker l'eau) et, après avoir été remplis, ont été mis sur les tablettes, appelez le. Le parc comprend une partie de la Sierra, mais pas tout. Il propose trois pistes: Fig Tree avec 700 verges, avec la grosse pierre et à 7 km da Bica avec 1.500 mètres.
Actuellement, avec 7916,52 ha (79 millions de pieds carrés de forêt atlantique), réparties sur quatre comtés dans le Grand Sao Paulo, le parc a été déclaré dans la fin du XIXe siècle, pour assurer l'approvisionnement en eau pour la ville de São Paulo.
Depuis les années 1990, le parc est menacé par la spéculation, en raison de la subdivision illégale de zones limitrophes du privé, ce qui facilite la formation de bidonvilles dans et autour de la même zone dans le parc.
Le parc est divisé en districts et Tremembé Mandaqui, bien qu'apparemment il n'existe aucun document qui dit justement que le district en fait la propriété du parc. La même chose se produit avec son voisin, le Horto Florestal de São Paulo.

Il a quatre cœurs visite: Boulder, Clear Water, et Engordador Cabuçu:

La zone d'étude

Le premier a ouvert en 1989 avec trois pistes:

• Sentier das Figueiras, avec 1.200 route allant de légère à forte pente;
• Track Bica: 1.500m avec douceur de roulement;
• Sentier Boulder: 9.500m avec une route escarpée.
Engordador noyau.

Le nom vient de la ferme qui existait il ya à la fin du XVIIe siècle, où elle a eu lieu le bétail "engraissement. Il a trois pistes:

• Cascade Trail, avec 6.500m;
• Sentier Macuco: 700m route à prendre;
• Mountain Bike Trail, avec 1.400 route allant de légère à forte pente;
• Sagui Trail;
• Macuco Trail.

Parking du Centre jusqu'à la fin de Engordador cascade Trail

Core eau claire

Le Clear Water Center, situé à North St. Paul, est plus orientée vers l'éducation environnementale plus. Dans ce document, on peut passer par quatre pistes:

• Track Clear Water: près de 700 m;
• Sentier Fern-ACU: 1.250m à pied par un centre fougères jusqu'à 2,5 m;
• Sentier de Araucaria: tous alignés avec 1.250m Araucaria;
• Puma Trail, avec 1.200;
• Pinheirinho Trail: un parcours très long, largement pratiquée par les véhicules hors route.

Certaines espèces qui se trouvent dans le parc:

• Faune: le singe, le cerf, la paresse, l'écureuil (ou d'écureuils), coati, vipère, le corail, le puma
• Flore: fougères arborescentes ou fougère-Açu, désormais en voie de disparition en raison de l'exploitation incontrôlée. Très vieil arbre, un contemporain des dinosaures, le figuier, qui compte plus de 5000 espèces dans le monde entier, principalement dans les climats tropicaux. En raison de la force de ses racines, pas conseillé de le planter près des bâtiments, avec la certitude de fissures et les crevasses dans les murs, Blackwood Paulo, la cannelle, d'encens, embaúba, Tapia-Mirim, arbre habitant principalement de collines et de montagnes, et son bois est largement utilisé dans l'industrie du bois, bâton de crocodile, a connu une croissance rapide, atteignant son 90 km en 2 ans, le palmier-sucré (ou monte-charge, ou de palme), originaire de l'Atlantique, cils chevaux au pâturage d'anta, a augmenté de cèdre, le bambou, Araucaria, héliconias, Jequitibá blanc, Vassourão-blanc (ou Vernon), philodendros, Cabreuva, aux pieds de la vache, nommé d'après la forme des feuilles, circulaire aplatie, et des broméliacées originaires des Amériques, les forêts tropicales, présente plus de 200 espèces, le genre et l'ananas est utilisée pour la production de pommes de terre et les fraises.
Mondiale plus grande forêt urbaine
Il est populairement idée largement répandue que la Serra da Cantareira, avec ses 64.800 ha (qui est logé dans le parc d'État de la Serra da Cantareira) est la plus grande forêt urbaine du monde. Cependant, il ya des forêts d'autres aussi importantes, comme le Parc de Pedra Branca État dans la ville de Rio de Janeiro, et Sanjay Gandhi National Park, à Mumbai, Inde - à la fois de la forêt naturelle. La définition de la forêt urbaine varie d'un pays à l'autre, la raison qui empêche l'établissement d'un classement clair des forêts urbaines, selon la taille. Court le risque de dégradation de l'environnement, ainsi que l'Arboretum Park Forest, avec la construction de la section nord de la route de Mario Covas Ring. Il est spéculé que les travaux peuvent compromettre le système routier Cantareira, affectant l'approvisionnement en eau de São Paulo.

Nenhum comentário:

Postar um comentário