quinta-feira, 10 de março de 2011

L'eau des plages Eye

Entourée de dunes, de collines et de falaises, avec rampante de la végétation. La plage a de fortes vagues de Juillet à Décembre, le rendant idéal pour le surf et la voile sportive. Cette plage a grand flux de visiteurs, mais avec peu d'infrastructures pour les loisirs. La beauté de cette plage attire l'attention. Notez qu'en général toutes les plages de la ville sont dus à grande amplitude de la marée, de grandes étendues de sable qui les rendent idéales pour la pratique de sports de balle, parmi beaucoup d'autres.

LÉGENDE DE L'EAU DES YEUX DE PLAGE
«... L'œil de l'eau de la plage - environ six miles de distance du centre urbain, entouré de dunes, de collines et de falaises - des terres ou des rochers abrupts, la mer, en vertu de l'érosion marine - et très recherchée par pêcheurs, disent ceux qui savent que c'est une des beautés dix premiers de l '«île de l'amour." Une légende indienne dit que la fille de Itaporama, chef de la tribu la plus importante sur les Indiens qui y vivaient, tombé en amour avec un village indien, une des caractéristiques de haut, fort et beau pour que la Mère de l'eau aussi tombé en amour avec lui
, en le voyant. Et un beau jour, la déesse de la mer a profité de ses pouvoirs magiques et a réussi à persuader les jeunes à aller à sa rencontre, le conduisant, alors les eaux de fond. En apprenant ce qui s'est passé au pauvre Indien était désespérée, et désemparée par la perte d'un être cher à errer désespérément adoptée par une plage déserte, qui l'appelait, dans le vain espoir que ce jeune homme a quitté la mer et le retour dans ses bras. Et il est resté pendant plusieurs jours sans nourriture, épuisé par la douleur et les yeux aveuglés par les larmes, jusqu'à la mort, l'amour compatissant de sa détresse immense, est venu la consoler, de l'enterrer dans les dunes immenses.

C'est alors que Tupa, vierge de compassion dans l'amour, a déclenché deux ressorts de sable pur et cristallin qui, aujourd'hui encore, ne s'arrête pas de couler vers la mer sans cesse.
Les Indiens a poursuivi en disant que cette source a été alimenté par les larmes de l'Inde qui est mort de l'amour, la légende demeure vivante jusqu'à nos jours. "


Nenhum comentário:

Postar um comentário