sábado, 26 de março de 2011

Les Docks

Inauguré le 13 mai 2000, aux Docks est l'une des zones les plus qui reflètent la région amazonienne. nationaux de référence, la station englobe la culture et la gastronomie, la culture, la mode et des événements dans les 500 mètres sur les rives du fleuve de l'ancien port de Belem sont 32 000 mètres carrés divisés en trois entrepôts et d'un terminal passagers.
Les boulevards étaient le résultat des travaux de restauration minutieuse des entrepôts de la capitale Port du Pará. Les trois hangars de fer anglais sont un exemple caractéristique de l'architecture de la seconde moitié du XIXe siècle. Grues externes marques Station, ont été fabriqués aux États-Unis dans le début du 20e siècle. Déjà la machine à vapeur à la mi-1800, à alimenter l'équipement du port. Les ruines du Fort San Pedro Nolasco, où un amphithéâtre a été construit, ont été construits pour défendre la frontière en 1665. L'espace a été détruite après le Mouvement Cabanagem en 1825, et revitalisée pour l'inauguration de la station.
Théâtre, musique et la danse sont les options de divertissement quotidien. Sur scène, curseurs, musique pop et rock sont quelques-uns des rythmes Para ce pack l'après-midi et en soirée pour les visiteurs. Para groupes musicaux ont aussi l'espace sur le bord avec le projet Sunset Sound. Les productions théâtrales pour tous les âges sont connus à travers les projets Mettez couchers de soleil et podiums libres. En outre, les vacances sont toujours une programmation spéciale.

Nenhum comentário:

Postar um comentário