
Il dispose de 700 m² de surface construite, divisé en deux étages. Il s'agit d'un cadre en acier, de brique et de verre de lignes en gras, définis principalement par de grandes toit en pente qui organise l'ensemble du paquet et se prolonge jusqu'au niveau du sol. Il dispose d'une série de vitraux illustrant l'Ancien Testament et les Sacrements, et une grande statue de la patronne, en provenance d'Italie et de bois de tilleul sculpté. Il est également un sanctuaire très recherché avec la beauté et écologiques vue spectaculaire de 360 degrés de Porto Alegre et voisins Guaíba y compris l'estuaire et l'entrée de la lagune (Lighthouse Itapuã). Donc bus touristique de la ville passe plusieurs fois par jour pour le site.
Le complexe comprend un clocher sanctuaire installations indépendantes et sanitaires pour le public qui assiste à l'occasion des fêtes et festivals. Pour ces événements un autel a été installé à l'extérieur sur la terrasse en face du temple, où vous pourrez également profiter d'une vue magnifique sur toute la région de Porto Alegre et de l'estuaire Guaíba.
Depuis 2010, le sanctuaire est géré par les prêtres rédemptoristes. Actuellement, le recteur est le révérend Lily Pezzini et l'administrateur est le père Beijamin Menegolla.
Nenhum comentário:
Postar um comentário