sexta-feira, 15 de abril de 2011

Belmonte

HISTOIRE VILLE

Nichée dans une vallée entre le fleuve Jequitinhonha et l'océan Atlantique, Belmonte a été ainsi nommée par allusion à la ville du navigateur Pedro Alvares Cabral. La rivière traverse imposer des mangroves étendues et les plantations de cocotiers jusqu'à la rencontre avec la mer. Les plages désertes, un bastion de la paix, complètent le paysage simple.
En saison des crues, le Jequitinhonha argile exerce ses rives, ce qui rend les sols rouges. Ainsi, obtenir une humidité propice à l'abondance de crustacés, pas pour rien, ce qui donne à la ville le surnom de «capitale de guaiamum. Certaines demeures coloniales témoignent de la bonne fois de plus en plus de cacao dans la fin du XIXe siècle. Dans le centre de la ville, attire l'attention d'un phare. Mis en service en 1892, la même société qui a construit la Tour Eiffel, le phare de Belmonte justifie la position actuelle en raison d'une baisse inattendue de 1.500 de l'eau de mer naturelle.
L'hypothèse historique suggère que le premier des "signes" de la terre vue par la flotte de Cabral a quitté Jequitinhonha rivière, beaucoup plus volumineux il ya 500 ans. Les espèces de l'Atlantique - herbes troncs d'arbres flottants et les racines - emporté par la force de l'eau, flottaient à la merci des courants océaniques.

SENS DE NOM

Ainsi nommée par allusion à la ville natale du navigateur Pedro Alvares Cabral.

CARACTERISTIQUES

Une ville pleine de mystères, traditions, cultures, paysages, des lieux exotiques, des gens intéressants, plages paradisiaques et d'autres choses inexplorées par vous et moi. Découvrez Belmonte, Bahia!

COMMENT S'Y RENDRE

Quitter Porto Seguro et prendre la BR-367 vers le nord de la ville de Santa Cruz Cabrália. En Cabrália, traverser la rivière en ferry au quai João de Tiba de Saint-André. De là, prendre la BA-001 à Belmonte.

Une autre option est de quitter Salvador et suivre la BR-101 au sud de l'Etat, à la jonction avec le BA-275 qui mène à la localité.

LOCATION

Sud Bahia

Nenhum comentário:

Postar um comentário