domingo, 17 de abril de 2011

Jauá Plage

Jauá est le nom d'une espèce de perroquet, typique de cette région côtière de Bahia, dont le nom de l'animal provient du nom de lieu. Ancien village de pêcheurs, Jauá pendant un seul jour a deux paysages tout aussi étonnante, avec la marée, les vagues de la mer et trapu avec montre avec beaucoup de mouvement, contrastant avec la marée basse, quand il crée une immense piscine qui diminue au cours de la soirée, avec les caractéristiques de cette plage et les rochers la création d'un aquarium naturel, propice au masque de plongée et tuba et de bains relaxants. Jauá est une belle plage, recommandé pour les enfants.

Pêche à Jauá

Jauá provient de vieux villages de pêcheurs. Chaque jour, à heure fixe selon la marée, vous pouvez regarder les allées et venues des bateaux de pêche, qui peuvent être achetés et choisis le temps.

Dunes à Jauá

Jauá dunes font partie d'une zone de protection de l'environnement de la Parque das Dunas de Abrantes est pratiquée en eux et sandboarding. Très semblable à la planche à neige, le sport est pratiqué sur les dunes de sable, avec un conseil qui peut varier de 1,20 m à 1,70 m de long, en bois ou en fibres. Ses manœuvres manœuvres sont des adaptations d'autres sports comme le surf, skate et snowboard.
Sur les dunes Jauá pouvez regarder le coucher du soleil le lever et le coucher du soleil avec une vue panoramique sur la côte locale. Ces dunes sont considérés comme un terrain de jeu naturel où les enfants peuvent jouer librement.

Nenhum comentário:

Postar um comentário