sexta-feira, 22 de abril de 2011

Rivière Sauipe

Son principal bassin fluvial, délimité au nord par le bassin de la rivière Subaúma et au sud par le bassin de la rivière Imbassaí. La rivière Sauipe s'élève au sud de la ville de Entre Rios, faisant un voyage de 80 km vers la mer. Entouré par une forêt riveraine, les arbres fruitiers sont en charge d'attirer un large éventail d'oiseaux qui coupent le ciel au-dessus de la rivière. De l'autre côté, une mangrove dense et la végétation des marais salés.
Deux options sont tour le visiteur vers le fleuve dans toute sa plénitude. Pour ceux qui cherchent l'aventure, appelé "Expedition Sauipe est l'idéal recherché. Les passagers eux-mêmes contribuer à naviguer dans leur canots rustique, typique de pêcheurs locaux, qui vont jusqu'à l'embouchure de la rivière, avec un arrêt à la barre où le fleuve se jette dans la mer. Vous pourrez vous détendre, profiter d'un délicieux bain dans l'eau douce ou salée. Le transfert se fait en jeep, avec une promenade de 15 minutes par zone de végétation des marais salés sur les rives du fleuve.
L'autre option est de suivre les bateaux en aluminium avec des moteurs hors-bord, jusqu'à 8 personnes. Pour environ 1 heure et demi sont course de 14 km (aller-retour) avec un arrêt de repos et de nager dans l'embouchure du fleuve.
Il est essentiel à la compagnie d'un guide et l'utilisation du gilet de sauvetage pendant tout le voyage en bateau.
Conseils: capriche la crème solaire, porter des vêtements légers et ne pas rejeter le bouchon. Il est conseillé de prendre un insectifuge.

Nenhum comentário:

Postar um comentário