terça-feira, 12 de abril de 2011

Plage do Rio Vermelho

La plage de la rivière Rouge est situé dans le quartier de la rivière Rouge, la capitale de l'Etat brésilien de Bahia, et de la plage pour le district qui suit la plage d'Ondina.
Cette plage commence après la plage d'Ondina, et a les yeux cachés par une colline occupée par la maison populaire.
À la fin de la colline est une petite anse entourée d'une balustrade semblable à existants à Praia do Porto da Barra et cette partie de la plage est à quelques mètres en dessous de la promenade qui entoure l'Avenida Otavio Mangabeira, connu sous le nom "grand trou". Cette partie de la plage est idéale pour la baignade et le surf en fonction de la marée.
Suite à cette plage petite anse contient de grosses pierres jusqu'à ce que le poids devant la Chambre et de la nouvelle église de Santana. Dans cette forme nouvelle région d'entrée qui sert d'abri pour les bateaux de pêche de la colonie. Bien que cette région est calme n'est pas souvent utilisé pour la baignade.
Dans cette partie de la partie qui se passe sur Yemanja 2 février, lorsque des milliers de personnes convergent sur ​​une manifestation de la foi, où les dons sont jetés à la mer ou par simple curiosité de voir une belle fête.
Après l'église région Santana suit avec des pierres jusqu'à l'embouchure de la rivière où Luca est un grand marché avec des bars et des restaurants fréquentés populaires aliments ethniques, le marché aux poissons. Cette région n'est pas proprícia le bain.La plage est baignée par l'océan Atlantique.
Le quartier se trouve cette plage est caractérisée par le grand nombre de bars et de restaurants, en particulier dans les rues à proximité des plages et est considéré comme un bohème.

Nenhum comentário:

Postar um comentário