sexta-feira, 8 de abril de 2011

Plage de Ribeira

La plage de Ribeira da Penha ou à la plage est une plage de Salvador.

Situé dans la basse ville, baignée par la baie de Tous les Saints et distant 13 km au sud du centre-ville, offre une belle vue de ses îles et ses anciennes demeures, un cadre bucolique et plein de poésie d'antan.

La plage de Ribeira est considéré comme l'un des plus charmants et bohème Salvador. Cette plage de centaines de bateaux à marquer une préférence pour les marins locaux.

Les installations portuaires de Riverside a pris la place d'être d'abord occupés par des villages de pêcheurs, qui s'appuyait sur les eaux calmes pour l'abri des bateaux. A l'origine Ribeira, expression portugaise qui signifie d'atterrissage pour la réparation de navires, a été un village de pêcheurs et un lieu d'été. Du village de pêcheurs d'abord, la région est devenue un lieu de l'été joué dans le début du XXe siècle.

La baie de Ribeira est un miroir de l'eau utilisée comme un lieu de formation et de la concurrence pour les sports d'eau et où se trouve la plus ancienne série d'aviron du Brésil. Cette plage se trouvent également les compétitions de voile et le canoë.

Dans le début du XXe siècle, la crique a aussi été un hydravion de recevoir le premier avion à destination de Salvador. Aujourd'hui, la gare des voyageurs anciens de l'hydravion est devenu un restaurant en bord de mer.

Sur le front de mer, séparés par Rua da Penha, est l'ensemble architectural formé par le palais d'été de l'archevêque et l'église de Nossa Senhora da Penha. La zone est maintenant un centre animé de divertissement de soirée avec des bars et restaurants et la cuisine régionale.

Nenhum comentário:

Postar um comentário