quarta-feira, 20 de abril de 2011

Goélettes Rivières

Le complexe aquatique Caravelas et ses affluents ont été d'une grande importance dans le développement de la municipalité de caravelles.
Aujourd'hui, les Goélettes des bassins hydrographiques et d'assurer le maintien de l'une des plus grandes zones de mangrove de Bahia, avec 195 000 hectares de la zone un potentiel pour le développement de l'écotourisme plusieurs routes. Pas moins de sept rivières - le singe, Massangano Jaburuna Cupidon, bien Largo et dans les Caraïbes - agir en tant que principaux affluents du Caravelas au-delà des petites rivières de Perobas Saco, Tranqueras Pindoba Marobá et formant un réseau complexe de voies navigables bordés par mangrove et de l'Atlantique.
Près de l'embouchure de la rivière est influencée mer Caravelas et a une teinte bleutée qui fait le point de vue sur des paysages magnifiques. Les bancs de sable en face de la plage et l'île de Grauçá Cassumba ont une grande étendue de marais et une série de voyages à convidades Atlantique. Les eaux calmes favorise les sports nautiques et la baignade, en particulier les enfants.

Nenhum comentário:

Postar um comentário